- Après l’exode des commerces lausannois, on apprend que la construction, les banques, les transports, les communications et les assurances migrent vers la périphérie lausannoise. Serait-il déjà l’heure de lancer le tnemeganam-ytiC ?
- L’UDC veut renvoyer les étrangers criminels, les Verts veulent éjecter l’UDC du conseil fédéral. Œil pour œil, dent pour dent. C’est la loi du talion. Loi qui transcende les religions : Talmud, Coran, Nouveau testament. C’est ce que l’on appelle l’œcuménisme !
- Selon Christoph Blocher, les dessins de Mix & Remix projeté lors de sa dernière apparition à Infrarouge étaient «racistes». Un éminent psychiatre s’est penché sur ce cas : il semblerait que le Conseiller fédéral fasse un transfert.
- Soli Pardo, le candidat au Conseil des Etats de l’UDC genevoise, est inculpé, donc pas encore jugé ni condamné, pour avoir prélevé des honoraires sur une masse en faillite. Dans son programme, on ne trouve aucune proposition visant à donner plus de moyens à la justice pour lui permettre de travailler plus vite. On se demande bien pourquoi.