Aujourd'hui est un jour particulier, pour le blog du cybermarketing, et l'entreprise que je dirige: Distriforce.
Le blog a passé hier le cap des 1800 articles, publiés en un peu plus de quatre années (le premier article datant du 18 janvier 2005). Nous en profitons pour faire un petit lifting graphique, comme l'auront remarqué nos lecteurs fidèles. Ce rafraichissement visuel est lié à la mise en ligne d'une nouvelle version du site de Distriforce, qui met l'accent sur l'évolution de son positionnement stratégique autour de 3 domaines d'expertise (stratégie, marketing, nouvelles technologies) et 4 types de prestations (conseil, formation, enseignement et édition).
Par ailleurs, un nouveau blog "Stratégie et marketing" accompagne également ces changements. Il proposera, avec un rythme plus lent, des articles sur les grandes évolutions, les nouveaux concepts et les théories intéressantes en marketing et stratégie.
Dès à présent, ce nouveau site semble bien né puisqu'il était déjà 1er sur Google, aujourd'hui, sur la requête "Blog stratégie"!