Kylie Minogue s'est rendue en Espagne afin de rencontrer le père et la soeur de son nouvel amoureux, Andres Velencoso, mannequin de son état.
C'est à Tossa, en Espagne, dans le resturant du père d'Andres, que la rencontre s'est faite. Une source raconte à thisislondon.co.uk : "Andrew a présenté Kylie à sa famille. Ils ont fait connaissance autour d'un bon dîner dans le restaurant familial." Il s'agissait d'une échappée romantique pour le couple, qui a permis à Andres de montrer à Kylie les endroits où il avait grandi.
Le témoin ajoute : " C'est la première relation sérieuse d'Andres, et sa famille apprécie les efforts qu'il fait pour que Kylie se sente le plus à l'aise possible". Malheureusement, le garçon de 30 ans ne pourra pas lui présenter sa mère, décédée il y a quelques années.
Il s'agissait là d'une rencontre importante, une présentation officielle. Les deux ont d'abord appris à se connaître, en passant du temps ensemble, notamment en France, et plus précisément dans les Alpes. Il se murmure même qu'Andres a pour projet d'acheter un appartement à Londres, afin de voir plus souvent sa nouvelle amoureuse...