David Beckham n'est pas rancunier. Alors que Victoria avait préféré s'envoler pour Londres plutôt que de le rejoindre à Milan comme prévu, le footballeur lui a fait la surprise de venir la retrouver pour une Saint-Valentin avancée.
Samedi soir, David Beckham a fait une belle surprise à sa femme. Puisqu'ils ne pourront malheureusement pas être ensemble le 14 février pour la Saint-Valentin, il est venu la rejoindre à Londres pour une visite éclair.
Fleurs, chocolats, suite dans un hôtel de luxe, le mari de Victoria Beckham avait pensé à tout. Mais ce tête-à-tête n'aura duré que 24h. En effet, c'est pour se rendre à Séville que David Beckham a repris l'avion dès le lendemain. Rappelé par le Los Angeles Galaxy, c'est là qu'il affrontera l'Espagne mercredi lors d'un match amical.
Le week-end prochain, le couple ne fêtera pas la Saint-Valentin, pour cause d'emplois du temps surchargés. Victoria Beckham se doit d'être présente à la Fashion Week de New York tandis que son mari sera retenu par l'AC Milan.
Ces deux-là ne se voient plus désormais qu'en coup de vent...