La semaine prochaine, Jennifer Aniston fêtera ses 40 ans. Un cap important pour une femme, d'autant plus que l'actrice a fait une inquiétante découverte : ses premiers cheveux gris !
Cette découverte fut terrible pour la ravissante Jennifer Aniston, comme elle l'a confié à Ellen DeGeneres qui l'avait invitée sur le plateau de son émission.
"J'ai trouvé un très long cheveu gris et ça m'a mise hors de moi. Ce n'est pas le premier, mais c'est le fait qu'il soit si long." Cet épisode n'a pu que rappeler à Jennifer Aniston qu'elle allait avoir 40 ans le 11 février.
"Sincèrement, je dois dois dire que je me sens mieux que jamais", affirme Jennifer Aniston avant d'ajouter : "Je ne veux pas avoir 40 ans !"
L'actrice n'a pas précisé si elle passerait ce cap difficile en compagnie de son petit-ami John Mayer mais il n'est pas impossible que ce dernier ait l'intention de lui demander sa main en ce jour si spécial.
Le chanteur a en effet raconté sur Internet être en plein préparatifs à cet effet, il lui aurait même fait faire une bague sur mesure.