Magazine People

Rihanna agressée, probablement par son petit ami Chris Brown

Publié le 09 février 2009 par Benjamin Tolman
Rihanna et Chris Brown Agrandir l'image

Alors qu'elle devait se produire aux Grammy Awards dimanche soir, Rihanna a brillé par son absence. Loin d'un caprice de diva, si la chanteuse n'a pas pu chanter, c'est parce qu'elle a été victime d'une agression. De toute évidence, son agresseur ne serait autre que son petit ami Chris Brown.

Victime d'une agression samedi soir, Rihanna a dû annuler sa participation aux Grammy Awards dimanche. Etrange coïncidence, dans le même temps, Chris Brown, son petit ami, est recherché par la police pour avoir agressé une femme.

Le rapprochement est donc très rapidement fait, même si la police refuse de le confirmer. Selon des sources ainsi qu'une photo publiée par le site Extra, les deux jeunes chanteurs auraient passé la soirée de samedi ensemble.

La police a déclaré que la femme, dont le nom est toujours tu, "souffrait de blessures visibles et a identifié Brown comme son agresseur." Cette femme, qui est très certainement Rihanna, avait contacté la police juste après l'agression dont elle a été victime. "L'identité de la victime ne sera pas dévoilée. Toute victime impliquée dans une affaire de violence conjugale a le droit de garder l'anonymat", peut-on lire dans un communiqué de la police de Los Angeles.

Chris Brown, 19 ans s'est finalement lui-même rendu à la police dimanche midi. Il a été libéré après avoir versé une caution de 50 000$. Soupçonné d'avoir proféré des menaces de mort, il risque la prison ferme.

Selon Voici, la jalousie de Rihanna serait à l'origine de cette violente dispute. La chanteuse aurait en effet reproché à son petit ami de la tromper avec l'une des ses danseuses.


Retour à La Une de Logo Paperblog