Magazine People

Chris Brown arrêté pour violences sur Rihanna

Publié le 09 février 2009 par Bentlyno

chrisandrihannafight_clv

Dans la nuit de samedi à dimanche peu après minuit, la police de Los Angeles a répondu à l’appel d’urgence d’une jeune femme après qu’une violente dispute a éclaté “dans une voiture”. La victime qui présentait “des marques visibles” a désigné le chanteur Chris Brown comme étant son agresseur.

L’identité de la plaignante a été gardée secrète par les forces de police, qui précisent que “l’identité de la victime ne sera pas révélée. Une personne victime de violences conjugales a le droit à la confidentialité”.

Pourtant, tous les faits semblent confirmer qu’il s’agit de Rihanna, petite-amie de Chris Brown depuis quelques mois. D’abord parce que peu de temps avant, le couple a été vu quittant la soirée pré-grammy dans la même voiture, ensuite parce que Rihanna, qui devait lancer la 51ème soirée des Grammy, cérémonie où elle était nommée dans trois catégories, a annulé sa venue à la dernière minute en posant un lapin aux organisateurs.

Un mandat d’arrêt a été immédiatement lancé par la police de Los Angeles à l’encontre de Chris Brown qui, dans un premier temps a pris la fuite. Seulement, il s’est rapidement rendu à l’évidence : il n’avait pas d’autre choix que de se rendre à moins de passer sa vie en fuite ! Il s’est donc livré aux forces de l’ordre peu de temps après le début des recherches.

Chris Brown, 19 ans, a donc passé la nuit en prison avant d’être finalement relâché dimanche après-midi, après s’être acquitté du paiement d’une caution de 50.000 US$. Il devra prochainement faire face aux charges retenues contre lui.

On se demande bien ce qui a pu se passer entre les deux stars pour en arriver à une telle situation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bentlyno 662 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine