Coucou mes belles,
Oui, je sais, 15 jours ont passé sans que je poste…Un surplus de boulot en ce début d’année et pas moyen de me connecter depuis la maison et ça, ça fait déjà quelques mois que ça dure. A trois heures du mat, aucun problème, mais le soir ça ne passe pas. Ce qui me fait réaliser que j’ai fait deux achats fabuleux que je ne regrette pas l’an passé : l’iphone grâce auquel je peux lire mes e-mails et surfer sur le net quand je n’ai pas de connexion. Mais là, bon, un moment ça va, mais à chaque fois devoir agrandir l’image, je n’y reste pas des heures. Le deuxième achat pour lequel on me pose toujours la question….c’est la wii Fit. Je ne l’utilise pas assez à mon goût, un peu par faute de temps, mais à chaque fois c’est un plaisir car c’est ludique, qu’on ne nous impose rien, on choisit le programme que l’on veut faire, que ce soit gym, yoga, aérobic, jogging ou exercices d’équilibre et à chaque programme terminé, une petite tirelire retentit en nous informant du temps que nous avons déjà passé à suer….C’est vraiment la pause «gym » idéale pour celles qui n’aiment pas trop le sport et détestent les cours imposés et qui n’ont aucune envie de sortir faire de l’exercice par ces temps froids.
Le coach de la Nintendo DS, en revanche, je ne l’ai utilisé qu’une seule fois et vraiment ce n’est pas ça.
Côté régime, ma deuxième semaine s’est super bien passée avec une perte de 600 grammes….par contre cette 3ème semaine qui s’est terminée, ça a été le foirage total ! Coup sur coup, fondue, raclette et bonbons en grande quantité. Donc ce matin, j’ai évité de me peser, car certaine d’avoir repris un kilo si durement perdu. Et ce n’est pourtant pas l’exercice qui m’a manqué car j’ai rangé et trié une bonne partie des armoires de ma maison. Il faut dire que cet hiver qui n’en finit pas, finit en tous les cas par nous déprimer.
Cette semaine, je vais commencer à me cuisiner des soupes pour le soir, ça remplit bien et devrait m’éviter de manger trop gras. Et surtout, je n’achète plus de bonbons car là, c’est impossible de résister si j’en ai dans les tiroirs.
Et pour vous ? ça avance ? Vous enfilez bientôt le bikini ou c’est encore musique d’avenir ?
Bisous à toutes et à tout bientôt.