Magazine People

Rumer a vieilli

Publié le 09 février 2009 par Chantal Doumont

rumer

Dans une longue entrevue accordée à un magazine britannique, Rumer Willis, la fille de Demi Moore et Bruce Willis, a déclaré qu’au divorce de ses parents, elle avait été ébranlée et que par la suite, elle avait des posters d’Ashton Kutcher dans sa chambre. Rumer adorait Ashton et quand il est devenu le compagnon de sa mère, elle a été très déçue. Secrètement, elle en était amoureuse comme toutes les filles de 15 ans peuvent l’être.

Le temps a passé. Rumer a vieilli et débute une très prometteuse carrière d’actrice. Elle vit dans la maison du jardinier de son père, juste en face de la maison de sa mère. Bruce et Demi sont restés très amis après leur divorce. Et Rumer d’ajouter qu’elle doit travailler pour gagner sa vie. Rien n’arrive gratuit. Quand elle ne tourne pas, elle travaille comme vendeuse dans une boutique de Los Angeles et reçoit le même traitement que tout le monde.

Issus tous les deux d’un milieu très modeste pour ne pas dire pauvre, Bruce et Demi connaissent la valeur de l’argent et, quand le divorce est arrivé, Demi s’est retirée dans l’Idaho avec les filles pour les élever loin du brouhaha de Hollywood. On ne l’a pas vue nulle part durant cinq ans, le temps d’élever ses filles proprement.

Et, elle a drôlement réussi. Le couple a trois filles très équilibrées qui n’ont absolument rien de petites filles gâtées à qui on a tout donner tout cuit dans le bec.

planete.qc.ca/showbiz/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine