Magazine Focus Emploi

Ouvert tard le soir : la bataille de la proximité

Publié le 09 février 2009 par Frank Rosenthal
Dans la nouvelle bataille que mène la proximité avec une floraison de nouveaux concepts : Chez Jean (Casino & Relay), Carrefour Contact et Carrefour City, Franprix et son nouveau concept, une bataille sousjacente a lieu.

Cette bataille est celle des ouvertures tardives. Le blog retail-distribution a déjà traité ce sujet pour les grands magasins : Ouvert tard le soir : nouvel enjeu des grands magasins

Récemment, Monoprix avec sa nouvelle campagne a pris la parole avec cet argument, mais aussi Franprix qui a fait une ouverture tardive du vendredi soir : jusqu'à 23 heures avec bons d'achat à la clé pour encourager le trafic.

Les annonces en question de Franprix et de Monoprix.

Ouvert tard le soir : la bataille de la proximitéOuvert tard le soir : la bataille de la proximité

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte