Magazine Culture

J'ai croisé Dave Murray

Publié le 09 février 2009 par Lindt
J'ai croisé Dave Murray
Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment mais je suis touchée par la grâce rock'n rollesque. Après ma folle soirée avec Steven Wilson (oui manger des pâtes peut devenir une expérience complètement dingue), voilà que j'ai croisé de manière tout à fait inattendue un des guitaristes d'Iron Maiden, Dave Murray.

Ce samedi j'ai fait un petit tour tout à fait innocent à Londres et au beau milieu de l'après-midi, je remarque ce type avec les yeux très bleus et cette bouille si caractéristique. Tout s'est déroulé très vite et les associations d'idées aussi : heavy metal, cheveux longs et gras, mascotte Eddie... J'étais bien en présence d'un des grateux de ce groupe encore adulé de nos jours malgré l'affreuse coupe de cheveux de ses membres.
Enfin bref, il a bien repéré que je l'avais repéré, parce qu'une casquette ne suffit pas à me tromper, moi ! Il m'a gratifiée d'un sourire complice avant de monter dans le taxi qu'il avait arrêté. Et alors que je le voyais s'éloigner j'étais toute gaie même si j'aurais pu réagir plus vite pour lui proposer une pinthe...
Voilà, mon histoire est pourrie puisqu'il n'y a rien à raconter mais c'est pas grave. Il fallait que je vous fasse partager ça, parce que voyez-vous rencontrer "pour de vrai" une personne qui se fait d'ordinaire aduler par des milliers de personnes alors qu'elle se déchaîne sur scène, ça a un côté impressionnant.
Et vous, qui avez-vous rencontré ?


Découvrez Iron Maiden!
J'ai croisé Dave Murray

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lindt 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog