Travailler sur mon moral...

Par Handiady

J'ai repris une quantité monstrueuse de poids, je dois l'avouer, je suis difforme de corps et gonflée du visage, affreuse depuis les bolus! Piteuse et honteuse! La cortisone me transforme en FIONA, femme de l'ogre SHREK!
Il faut que je me pèse d'urgence au CRFC! Pas normal qu'on ne puisse pas se peser dans les pharmacies, à roulettes!
J'ai deux articles en attente car je n'ai pas réussi à charger sur ithunes les photos de l'iphone que je trouve nul, lourd, encombrant et peu fonctionnel! Un article sur des fascicules SEP que m'a envoyé la NAFSEP, et un article sur un cadeau multiple de la part de SOPHIE, notre chère bouddhiste que j'embrasse et remercie de tout coeur! Ca viendra!
J'essaie de ne pas perdre le moral, demain réparation de la titine (?!?!) et taï-chi, je devrais tenir le coup!
Les sorties témoignage pour l'APF vont me fiche un coup de pied au postérieur aussi!
L'aux de vie risque de me lâcher encore cette semaine et j'ai grand besoin d'elle, je saurai ça demain! Pffff! Bordel, changer encore?!?!
Je n'oublie pas l'article sur l'émission, je diffère... encore! Trop claquée! Je ne récupère pas!
Une bonne nouvelle cependant (quand il y en a, il faut les souligner!): je re rêve! Je ne rêvais plus depuis l'été, une cata! En tout cas, pas de rêve dont je me souviendrais! Avant, je rêvais chaque nuit et me rappelais tout au réveil! J'ai une vie onirique très intense en principe, lire ici: CLIC!