Mercredi dernier, drame dans la diplomatie internationale ! Nicolas était introuvable, injoignable, invivable, inbranlabe inébranlable, bref ! il avait disparu. Mais où c'est'il qu'il est donc t'il passé ? Se demandaient les foules Wolfeboriennes en délire.
Eh bien, comme tout le monde, il s'était retiré dans sa Lincoln intérieure (c'est une marque du groupe Ford) pour se recueillir dans le souvenir d'Elvis trop tôt ravi à l'affection des siens et des pharmaciens le 16 août 1977. Ne faites pas semblant de ne pas être au courant, à moins d'être aveugle, sourd et idiot et d'habiter dans une cave coupée du Monde (et des autres journaux), vous ne pouvez pas y avoir échappé.
Mais, Nicolas, lui déjà SuperPrésident, a fait les choses en SuperFan : il amis le costume de son idole et a chanté tout le répertoire Presleyien. Vu sa voix de fausset, il y a eu un mini tsunami sur les côtes du New-Hampshire. Je vous livre en exclusivité les photos de l'évènement.
Et, pour ceux qu'une angine blanche aurait privés des joies des hamburgers de George Marcheur Buisson à Kennebunkport, je vous ai mis un petit jeu, en bas, pour lui exprimer toute votre affection.
Bien à vous,
Jacques