Magazine

Confidence pour confidence

Publié le 08 février 2009 par Chocoladdict

flashdanceAïe ouille Pivoine m'a taggué et m'a enjoint à révéler six choses, habitudes ou tics sans importance sur moi. Voilà ma copie Miss :

Dans la rubrique "j'avoue tout"
: j'ai une capacité lacrymale désarmante. J'ai versé quelques larmes devant les images de la chute du mur de Berlin, j'ai pleuré de rage à l'élection de Sarkozy mais je suis aussi capable de pleurer à la mort du chien de Laura Ingalls dans La Petite maison dans la prairie. (jétais un peu plus jeune hein)
Et après, je demande à mon fils de canaliser ses émotions...

Dans la rubrique "body art"
: j'ai une tâche de café au lait et plein de tâches de rousseur sur la fesse droite

Dans la rubrique "je me la pète"
: lorsque je passe des heures à monter un film de vacances ou de famille et que le résultat est chiadé alors oui je ressens une pointe de fierté...interiorisée )

Dans la rubrique "je me lâche"
: le trip flashdance avec sauts de cabri, chant à tue-tête et séance chorégraphique de la mort est toujours une séance privée avec au maximum deux spectateurs (l'homme et le chérubin). A part ça, après quelques verres, je ris beaucoup et j'ai l'humeur grivoise, badine, coquine...
Dans la rubrique "petit détail" : malgré des années d'orthodontie, je garde mes dents d'en haut légèrement écartées...certains disent que c'est les dents du bonheur alors...
Dans la rubrique "confidence" : confidence pour confidence c'est moi que j'aime à travers vous....ceux qui me lisent régulièrement s'inquiètent parfois de mes références musicales...aujourd'hui je l'avoue j'aime la variétoche ! (et d'autres choses aussi quand même)
Il me reste à passer la patate chaude à 6 personnes qui jetteront la patate ou la présenteront comme elles veulent sur leur blog : Majusdule, Par ici ou par là, Pattes de chat, Une fille la toile, Nous 3 et Chouyo (désolée si vous l'avez déjà eu).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chocoladdict 138 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte