Magazine
J'étais déjà tombée dessus un jour, ou peut-être une nuit, précision quand tu nous tiens tu nous tiens, mais incapable de les localiser j'avais préféré m'abstenir de toute allusion et passer ainsi sous silence cette rencontre (règle n°1: toujours préserver sa petite réputation).
Et là maintenant aujourd'hui en ce beau dimanche hivernal devinez qui me revient dessus tel un boomerang - nous verrons plus loin qu'il s'agit vraiment d'un boomerang ?
Suspense...
Bingo ! Les sculptures en acier de Lacaunes - et de bergers.
Je vois alors débarquer les Agneaux Divins.
"Oh pathétique webmaistre ! Tu as
voulu préserver ta réputation en cachant à tes chers lecteurs l'existence des Lacaunes en acier ! C'est mal la webmaistre, c'est très très très très mal ! Te voilà aujourd'hui rattrapée par ton passé et ce boomerang en acier qui vient ta tête de frapper est là pour ramener la brebis égarée sur le droit chemin des Agneaux Divins."
- Hé ? réponds-je, à moitié assommée. Fait mal aussi le boomerang en acier, fait très très très très mal !
-...
- Bon oké oké oké je leur montre les sculptures.... Fait mal...
Source: photodecidela.canalblog.com
Source:Panoramio
- Où sont-elles ?
- Au rond-point de Lauras à Roquefort sur Soulzon, dans l'Aveyron, en France, sur la Terre.
- Que représentent-elles ? Des brebis Lacaunes - et, accessoirement, des bergers - en acier.- Pourquoi des Brebis Lacaunes - et, accessoirement, des bergers - en acier au rond-point de Lauras à Roquefort sur Soulzon,
dans l'Aveyron, en France, sur la Terre ? Parce que Roquefort est par
définition le berceau des belles Lacaunes.
- Qui les a sculptés ? En quelle année ?
- Euh... Fait très très mal la tête de la webmaistre !"
C'est à ce moment que je m'évanouis... pfffffffffuuuiiiiittttttttttt... Je me vois donc obligée de cesser l'écriture de mon article. Les réponses aux deux dernières questions seront bien évidemment données dès que j'aurai repris, et en aurai pris, connaissance.
A suivre...