Punaise… il suffit qu’on s’absente une semaine, une toute petite semaine… et paf.. le drame… bon, c’est vrai, en bon mégalo, autosatisfait, j’aurais pu taire cette information…. J’ai perdu des places au Wikio… une au politique ( désormais 3ème) et bien pire, je sors du top 10 des blogs mais quel scandale !!! Quel drame !!! Quelle tragédie !!!
Le reste à coté me parait d’une grande pauvreté… non je ne parle pas de Bernard Kouchner… j’aurais trop peur d’être accusé d’antisémitisme rampant… Le peu que j’ai écouté de cet énième scandale d’Etat pour tout pays démocratiquement constitué, c’est la seule chose que j’ai retenue… Certains mettent en avant le fait que Péan soit « antisémite »… Hop, enlevé c’est pesé… Circulez y a rien à voir… Tiens, en parlant de ça, où en est l’affaire Dray ?
Sinon, il parait que le petit homme est passé aux télévisions… avec des journalistes choisis… belle rupture… ou alors la prochaine étape, c’est qu’il file les questions avant…enfin, au regard de la triplette convoquée, c’était tout comme. Nicolas Baverez, é-con-nomiste patenté de la France décadente, avait bien raison sur un point… il y a bel et bien décadence mais de notre démocratie…
Bon désolé, c’est un peu bordélique, j’ai été sevré de clavier pendant une semaine… faut que je m’y remette. Au passage, ce n’est pas tant Internet qui manque… c’est écrire… à force de « stakanoviser » son écriture, on y prend goût. Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas de me dire que j’écris bien ou que ma prose a un quelconque intérêt, simplement ça devient une seconde nature, presque une drogue.
Bon, je vous laisse un peu de répit politique… vraie reprise lundi… sinon demain, je dénonce les ignobles individus qui m’ont piqué ma place au wikio.
Plus sérieusement, une chose m’a marqué ce soir… Quitterie Delmas, la jeune garde du modem, prometteuse et intéressante, semble rendre les armes…. Putain de partis politiques… J’y reviendrai…