Lily Allen est trop occupée pour s’encombrer avec une histoire d’amour. Elle prévoit donc de rester célibataire pendant environ deux ans, mais elle a quand même demandé à Kate Moss de l'aider à rencontrer un homme.
Lily Allen n’a pas de temps a consacrer aux garçons. Elle révèle au magazine anglais The Daily Mirror : « Je réalise que je vais être trop occupée les deux prochaines années. Même si je rencontre quelqu’un, je n’aurai pas de temps à lui accorder ».
La jeune chanteuse devrait faire attention à ne pas laisser s’échapper l’homme de sa vie, car elle pourrait le regretter… Dans deux ans.
Lily Allen sort d’une brève relation amoureuse avec un homme de 45 ans, et avant lui, elle a connu un homme de 38 ans. Elle semble donc être attirée par les hommes plus âgés. « Je ne recherche pas un type d’homme en particulier. Mais je devrais essayer de sortir avec des hommes plus jeunes, parce que ça ne marche pas avec les vieux », plaisante-t-elle.
Pour l’instant, Lily préfère se consacrer à sa carrière puisqu’elle commencera une tournée européenne au mois de mars et s’occupe de la promotion de son nouvel album ‘It’s not Me, It’s You’.