Première semaine de boulot : bilan positif, mais il reste encore tellement de boulot à faire pour mettre en place tout ce que je veux ...
Je comptais sur ce weekend pour commencer à rentrer toutes mes données sur le logiciel de gestion commerciale mais ... plus de logiciel à la FNAC : je vais le commander sur le net et le recevrai dans le courant de la semaine.
Mais surtout, ce matin nous avons fini ... aux urgences pédiatriques ! Ben oui ... l'asthme du grand était vraiment trop important : après examens, inhalations, solupred et re-examen ... roulements de tambour ... l'hospitalisation n'est pas nécessaire ! on n'est pas passé loin, mais on y a échappé !!!
En voyant passer des brancards, des fauteuils roulants ... transportant des enfants, je réalise à quel point nous sommes chanceux !
En même temps, chaque fois que je vais dans un hôpital je ne peux m'empêcher de penser à ma mère et au moment où elle n'aura plus la force de rester chez elle et sera hospitalisée ... lorsque son cancer sera généralisé.
En attendant je tente de profiter des bons moments, et l'annonce de la non-hospitalisation de mon fils fut un vrai bon moment !!!
Ce soir nous sortons diner entre amis ... chez un de nos clients !!! Ben oui, nos clients sont, pour la plupart, des restaurants. Je n'y suis jamais allée, mais mon mari a déjà fait sa connaissance et le courant est bien passé.
Pourvu qu'on bouffe bien là-bas !!!