Vu de l’extérieur ce blog doit ressembler à un sacré bordel. Rassurez-vous, vu de l’intérieur aussi. Pour être clair, c’est plutôt le taulier qui en chantier… D’ici quelques jours, il redeviendra l’antisarkozyste primaire qui a fait sa gloire. Pour l’instant, je vous explique.
Ce n’est pas que je vous doive une explication mais quelques habitués pourraient s’étonner que je ne fasse pas un billet pour féciliter les copains qui montent au Wikio, ne fasse pas 18 billets par jour (tous blogs confondus) et parte en week-end sur un billet déprimant, en fermant les commentaires comme un sauvage.
Mon billet était peut-être déprimant, mais je ne suis pas déprimé. Je voulais juste d’écrire l’ambiance dans le métro de la part d’un type qui a déjà connu l’ambiance, l’avait quitté pendant 5 ans, et se rendait compte maintenant qu’il en aurait pour quelques années.
J’ai fermé les commentaires par pure fainéantise. Je partais en week-end chez ma mère et son PC n’accédait plus internet et je soupçonnais un truc grave.
Bon. J’ai Internet. Je peux rouvrir les commentaires. Sinon, je risquais de me retrouver avec 2343 commentaires à lire lundi soir…
Hop !
Tant qu’on en est aux confidences, l’abonnement téléphonique du iPhone a enfin été modifié : j’ai enfin accès à Internet avec ce bazar. Je vais pouvoir utiliser mes heures de métro à pratiquer mon activité favorite : lire les blogs des copains, ce que je n’ai presque pas fait depuis huit jours.
Bon. Ceci n’est pas un blog personnel ou un blog high tech mais un blog politique. La question du jour : bordel, pourquoi on ne peut pas avoir accès au 3G en Centre Bretagnet et qu’il me faille me contenter du Edge ?
C’est une question d’aménagement du territoire ! C’est qui le ministre en charge de ce bouzin ?