Magazine Côté Femmes

1 euro symbolique

Par Oriane

Que peut-on faire aujourd'hui avec 1 euro ?

... Se maquiller.
Je ne sais plus comment, mais j'ai découvert récemment le site e.l.f, ou eyeslipsface.fr et ses cosmétiques à 1 euro.
Je crois que le concept de cette marque américaine n'est pas encore bien connu en France, mais on peut déjà acheter beaucoup de produits en ligne, et la liste ne fait que s'allonger.
E.l.f n'est pas une marque discount, mais a pour philosophie de permettre à chaque femme de bénéficier de produits de qualité quel que soit son budget. La marque privilégie la qualité du produit au packaging et à la publicité, qui représentent habituellement un gros pourcentage du prix de vente des cosmétiques.
E.l.f peut donc proposer des produits à 1 euro. Ca va du mascara à la poudre, et de la pince à épiler au pinceau en passant par le vernis à ongles. Certaines références sont un poil plus chères ( un gros pinceau kabuki à 5 euros, c'est toujours 3 fois moins cher qu'ailleurs).
Alors, forcément au début, j'ai été un peu sceptique. Je me suis demandé si on pouvait vraiment avoir de la qualité pour 1 euro.
Et puis je suis retournée sur le site, et tout ça m'a l'air plutôt sérieux. Les produits sont hypoallergéniques, il y a même une gamme de poudres minérales, la presse américaine en parle, et les témoignages sont enthousiastes.
Et puis après tout, à ce prix, qu'est-ce qu'on risque à essayer ?
Petite sélection de produits qui donnent envie :

1 euro symbolique1 euro symbolique1 euro symbolique

De chic'n kitsch


Set de 12 pinceaux, 12 euros, vendus aussi à l'unité, 1 euro chaque; Faux cils dramatiques et faux cils individuels, 1 euro chaque (10 fois moins chers que chez Séphora...)

1 euro symbolique
1 euro symbolique
1 euro symbolique

De chic'n kitsch


Pinceau kabuki, 5 euros; Booster d'éclat joues, yeux et lèvres, 1 euro; Booster minéral, touche finale de maquillage, 5 euros.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oriane 19 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte