Kate Moss est folle amoureuse de Jamie Hince, et elle refuse d'être séparée de lui le temps de sa tournée. Elle s'est donc tout simplement incrustée, au grand dam d'Alison Mosshart, deuxième membre du groupe The Kills.
Le mois prochain, Jamie Hince et sa partenaire Alison Mosshart se produiront en Australie. A cette occasion, Kate Moss a décidé qu'elle ferait elle aussi partie du voyage. Une perspective qui ne réjouit pas du tout la chanteuse.
Le pauvre Jamie Hince se trouve alors dans une situation embarrassante, comme l'explique une source au Daily Mirror : "Jamie est dans une posture difficile, il a envie que Kate vienne avec lui mais en même temps il voudrait apaiser Alison en restant professionnel. Et puis il a promis à Kate que si elle venait en Australie, il la ferait monter sur scène."
Impossible après cette promesse de l'exclure du voyage. Déjà, lorsqu'elle était avec Pete Doherty, la top avait chanté à ses côtés et avait composé des chansons pour les Babyshambles. Elle aimerait réitérer l'expérience aux côtés de son nouveau petit-ami et d'après cette même source, elle se serait déjà remise à l'écriture. "Elle a écrit la moitié d'une chanson qu'elle meurt d'envie de chanter avec lui."
Alison Mosshart s'oppose radicalement à cette idée, refusant que la vie privée de Jamie Hince influe sur l'évolution de The Kills.
En bref, Jamie Hince est dans le ... pétrin.