Audiences night : Beau carton pour C'est quoi l'amour

Publié le 07 février 2009 par Lutin

En seconde partie de soirée, c’est une nouvelle fois TF1 qui se place en tête des audiences avec le magazine « C’est quoi l’amour» présenté par Carole Rousseau. L’émission a rassemblé 2.53 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 31.6% sur les 4 ans et plus dont 34.8% sur les ménagères de moins de 50 ans. M6 diffusait à partir de 23h10, la série « Sex and the city». Les deux épisodes ont captivé en moyenne 1.40 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 16% sur les 4 ans et plus dont 24.3% sur les ménagères de moins de 50 ans.

France 3 diffusait à partir de 23h00, le magazine « Comme un Vendredi» qui a réuni 700.000 téléspectateurs soit une part d’audience de 8.1% sur les 4 ans et plus dont 2.7% sur les ménagères de moins de 50 ans. Enfin, France 2 proposait à partir de 22h25, le magazine « Café littéraire» qui confirme ces scores catastrophiques en réunissant que 400.000 fidèles soit 3.4% du public dont 2% sur les ménagères de moins de 50 ans.

Retrouvez les audiences de vos émissions sur  Tele-News.org