En seconde partie de soirée, c’est une nouvelle fois TF1 qui se place en tête des audiences avec le magazine « C’est quoi l’amour» présenté par Carole Rousseau. L’émission a rassemblé 2.53 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 31.6% sur les 4 ans et plus dont 34.8% sur les ménagères de moins de 50 ans. M6 diffusait à partir de 23h10, la série « Sex and the city». Les deux épisodes ont captivé en moyenne 1.40 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 16% sur les 4 ans et plus dont 24.3% sur les ménagères de moins de 50 ans.
France 3 diffusait à partir de 23h00, le magazine « Comme
un Vendredi» qui a réuni 700.000 téléspectateurs soit une part d’audience de 8.1% sur les 4 ans et plus
dont 2.7% sur les ménagères de moins de 50 ans. Enfin, France 2 proposait à partir de 22h25, le magazine
« Café littéraire» qui confirme ces scores
catastrophiques en réunissant que 400.000 fidèles soit 3.4% du public dont 2% sur les ménagères de moins de 50 ans.