Magazine Journal intime

Un peu de futilité sur ce blog ne ferait pas de mal…

Par Sandrinebipo

Enfin, pas si futile que ça, parce que la peau, il faut en prendre soin.
Et oui, aujourd'hui, on prend soin de soi !

Caudalie
Gamme de produits de beauté en pharmacie et parapharmacie

Je suis une adpete ! Mais, tout cela a une histoire, aller, je ne résiste pas à vous la narrer : j'étais avec ma soeur à la boutique et une dame vient chercher des croustillons (petits beignets), j'avais mal au dos et elle a vu que je prenais du dafalgan, elle m'a alors dit qu'il valait mieux que je prenne de la codéine. Elle a ajouté qu'elle était pharmacienne. C'est alors que ma soeur s'est “jetée dessus” pour lui parler de ses problêmes de peau (post-femme enceinte), et on a parlé pendant une heure de caudalie : pourquoi elle a été intéressée par cette gamme de produits et pas une autre… Et une semaine aprés, nous étions dans sa pharmacie, elle nous a fait un diagnostique peau et nous a échantillonnées en fonction. Elle nous a dit de ne rien acheter, qu'il était préférable de tester avant. N'est-elle pas géniale?^^
Hier, j'y suis retournée pour acheter une crème teintée (15€) et j'avais déjà acheté un masque purifiant, j'adore caudalie ! Je vous le conseille vivement.

Mes produits :

dsc001631.jpg

Un petit tour sur le site… par ici : Caudalie

————————————————————————-

Je souhaite un bon retour à Aurélie !

Et je souhaite un happy birthday à mon grand-père

Un peu de futilité sur ce blog ne ferait pas de mal…

Je me permets de citer une jolie phrase de Geluck “Ne pleurons pas sur le temps qui passe, ça éteint les bougies.” Je dois bien l'avouer, je n'ai pas le coeur à la fête aujourd'hui car je sais que c'est le dernier.
Mon grand-père est diabétique, il se pique à l'insuline matin et soir, il a une pile au coeur depuis 20 ans, il est trés affaiblit, et en une semaine on a appris qu'il avait trés certainement un cancer, et que ses poumons étaient plein d'eau. Jeudi, il doit être opéré pour ses poumons et dans l'affilée, ils vont lui faire une biopsie même si pour le médecin, il n'y a pas de doute, c'est un cancer. Il va être épuisé : deux opérations d'un coup à son âge ! Je m'inquiète pour lui, je sais que c'est la fin et tout le monde le sait, comment ne pas lui gâcher ce jour?  Il mérite qu'on ne pense pas à ses soucis de santé, mais c'est trop difficile.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandrinebipo 8 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog