Hugo chavez tacle sarkozy.

Publié le 21 août 2007 par Menye Alain


Les 100 jours de gouvernance viennent à grands pas mais, des épines s'accumulent sur le chemin royal de Tartempion. Entre des Ministres à l'étroit, la Cour Constitutionnelle sceptique, la Magistrature en émoi, voici venue l'heure de la course contre la montre à l'international.

Madame la Présidente après la Libye, va-t-elle aller dans la forêt amazonienne avec des rangers Prada où le boss, tronquera-t-il, lui, son veston et ses Alden compensées pour courir dans les ronces pour libérer Ingrid Betancourt ?

Hugo Chavez dont la popularité n'est plus à démontrer auprès des alter mondialistes et des révolutionnaires de tous bords, semble reprendre la main dans le sempiternel dossier Ingrid Betancourt. Plus de 2000 jours de captivité et, le Président colombien semble se réjouir. C'est son adversaire politique.

Comment va réagir Sarkozy qui ne loupe pas une occasion pour apparaître dans la lumière libyenne, pardon, sous les sunlights ? Va-t-il prendre contact avec l'homme fort de Caracas ?
La course de vitesse est lancée. Qui va gagner ? S'il prend contact avec Chavez,Bush, le vrai dernier de la classe ne va-t-il pas le taper sur les doigts ? Le Vert, Noël Mamère, a d'ailleurs annoncé en son nom(?) que le voyage du protecteur des pédophiles a.k.a Bernard Kouchner en Irak montrait l'allégeance de la France devant les Etats-Unis. Il a parlé de caniche et, on le savait déjà...