Robbie Williams et Ayda Field se sont réconciliés il y a quelques mois, après s'être éloignés un moment. Tout a l'air d'aller, sauf que Robbie lorgne vers son pays natal, mais Ayda ne veut rien savoir.
Au mois de décembre, Robbie Williams se rendait au chevet de sa mère qui allait subir une intervention. Cette mise au vert dans la campagne anglaise lui a donné un sacré mal du pays, et depuis le chanteur aurait même visité une demeure à 7 millions de livres, en vue de l'acheter.
Oui mais voilà, Robbie est amoureux, et pas de n'importe qui. Sa chérie s'appelle Ayda Field, et certains prétendent que son nom commence à buzzer du côté d'Hollywood. Ses amis témoignent que l'actrice "se tue au travail depuis des années, afin de se faire une place dans l'industrie du cinéma, et que pour rien au monde elle ne mettrait sa chance de côté".
Hors de question donc de traverser l'Atlantique pour atterir en Angleterre et mettre sa carrière en péril. Les négociations s'annoncent ardues, puisque Robbie semble décidé à partir, alors qu'Ayda n'est pas partie pour changer de décision. Affaire à suivre...