Jean-Luc Delarue : trop instable pour assurer les directs ?

Publié le 06 février 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Jean-Luc Delarue a eu un comportement étrange lors de ses récentes apparitions. Réflexions inattendues de sa part, blagues douteuses... Pour le contenir, la rumeur a parlé de l'interdire de direct, ce que dément formellement France 2.

Le Point annonçait ce matin une mise à l'écart de l'animateur, suite aux récents incidents qu'il a provoqués, et notamment l'affaire des "globes de Yamina Benguigui" (voir article et vidéo), qui s'est résolue par des excuses publiques (voir article).

Mais la direction de France 2 a promptement réagi en démentant formellement toute mise à l'écart de Jean-Luc Delarue auprès de 20 Minutes.fr. Selon nos confrères, il n'est pas question de supprimer quelque émission que ce soit et l'animateur, très apprécié du public, continuera à aborder en direct les sujets qui vous touchent au quotidien.

A noter que le prochain direct est prévu pour le 4 mars, ce qui laisse près d'un mois à Jean-Luc Delarue pour se ressaisir... Que pensez-vous de cette décision ? Ses dérapages vous ont-ils choqués ?