Magazine People

Madonna se servirait-elle de son "toyboy" pour rendre Alex Rodriguez jaloux?

Publié le 06 février 2009 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Malgré ses 50 ans, Madonna est toujours aussi joueuse! La chanteuse, qui vivrait des relations amoureuses avec Alex Rodriguez ainsi qu’avec le top modèle brésilien Jesus Luz depuis sa séparation d'avec Guy Ritchie, essaierait par tous les moyens de montrer à Alex, dit 'A-Rod', ce qu'il rate en ne s’engageant pas totalement avec elle.

Une source a confié au journal le New York Daily News : "Madonna adore avoir le contrôle mais elle ne l’a pas encore totalement sur Alex. Jesus se montre bien plus attentif qu’Alex depuis quelque temps mais si A-Rod se décide à s’engager sérieusement avec Madonna, il gagnera son affection. Ce n’est pas comme s’il s’agissait de lui donner une bague de fiançailles. Ni Madonna, ni lui ne sont à 100 % prêts à s'engager l’un envers l’autre pour le moment."

Alex, 33 ans, dont la relation avec Madonna aurait débuté l’an dernier, est furieux que la Madonne se montre en public avec Jesus qui n'a que 22 ans, car d'après lui serait nocif pour sa réputation.

"Alex est bien conscient que Madonna passe pas mal de temps avec Jesus et ça ne lui plait pas. Cette situation l'embarrasse car la chanteuse et lui ont souvent été la cible de rumeurs en tout genre, et à présent, tout le monde croit que Madonna l'a laissé tomber pour un garçon plus jeune", a expliqué la source.

La relation de Jesus et de la reine de la pop n'est pas vraiment prise au sérieux mais la chanteuse semble apprécier les attentions du bel Apollon.

La source a ajouté: "Jesus lui rend souvent visite mais il ne reste jamais chez elle. Il n'est en aucun cas question d'un emménagement, ce n'est pas comme si Madonna avait l'intention d'épouser Jesus, il lui tient chaud, c'est tout."

Madonna...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine