Magazine Sexo

Les conseils de Lady Gaga pour la Saint-Valentin

Publié le 06 février 2009 par Ladybluue

Je l’avoue, après Katy Perry, Lady Gaga est ma nouvelle obsession musicale. J’en conviens, moi qui ventais naguère les mérites de Patti Smith, ça fait carrément plus vulgaire.
Mais qu’importe, à l’approche de la Saint-Valentin, Lady Gaga m’inspire tout de même davantage côté sexo que Patti Smith et ses poils sous les bras. Une véritable posture rock mais pas forcément ad hoc pour séduire notre Valentin.

Quant à Lady Gaga, je propose de lui emprunter sa version très pragmatique du 14 février : “Pour la Saint-Valentin, je veux tirer mon coup et manger un plat de pâtes à la carbonara”… Pas très romantique a priori, mais très tendance en tout cas.

Eh bien oui, avec la crise on mise sur les économies. Résultat, au lieu de se ruiner en cadeaux, on passe la soirée de la Saint Valentin à deux sous la couette (j’imagine que Lady Gaga ne dirait pas non à un trio mais là n’est pas la question…) et si on a faim d’autre chose que des plaisirs de la chair, on ne se ruine pas avec un menu spécial Saint-Valentin au resto, on cuisine des pâtes presto !


Non vraiment, voilà deux bonnes raisons d’être gaga de Lady Gaga.


Retour à La Une de Logo Paperblog