Oui, je sais la Saint Valentin c’est la fête de l’amour et des amoureux et ça n’a rien à voir avec le massacre de la Saint Barthélemy.
Mardi prochain, pourtant, ces deux saints risquent fort de se mélanger ! Pourquoi ?
Parce que si la Saint Valentin est la fête de ceux qui sont amoureux (dîner aux chandelles, roses rouges, petits cadeaux, lingerie sexy…) cette même date du 14 février a le don de rendre véner celles et ceux qui n’en ont pas, un(e) amoureux(se) !
Alors voila, la question est posée : POUR ou CONTRE la Saint Valentin ?
Interrogation taraudante, terrible débat… qui, mardi, va tourner au pugilat.
A 22h précises (Val donnera le top départ), tous ceux qui sont :
- POUR la Saint Valentin devront se regrouper sur la plage
- et tous ceux qui sont CONTRE se rassembleront dans le loft.
De puissants physiciens atomistes de l’équipe technique Come in my World ont placé dans ces 2 endroits des compteurs ultra-soniques à détection moléculaire hyper sophistiqués.
Ce dispositif exceptionnel effectuera le comptage ultra-précis (degré de précision de la mesure : l’orteil) du club des VAL (ceux qui sont POUR la Saint Valentin, pas les supporters de Val la Chroniqueuse !) et du clan des BART (ceux qui sont CONTRE la Saint Valentin).
Alors c’est clair : tous les VAL sur la plage et tous les BART dans le loft !
A 23h, direction l’esplanade. Et là, pendant que vous confronterez vos pour et vos contre, un algorithme ultra-sophistiqué va tirer au sort les deux champions de chacune des factions : le/la Super VAL et le/la Super BART.
Dont, bien évidemment, les idendités respectives ne vous seront révélées que le lendemain, hé hé !
Et bien sûr, les zeureux lauréats ne regrettront pas cette soirée spéciale Saint Valentin : ils recevront chacun (quoi d’autre ?) un magnifique coffret inlove, le jeu des amoureux !