Magazine Cinéma
Quand je serai grand, en fait, je veux bien être célèbre, juste pour être photographié par Annie Leibovitz dans le Hollywood Issue de Vanity Fair... Cette année, c'est sur des duos acteurs / réalisateurs que s'est concentrée la photographe, et comme toujours c'est superbe. Je t'avais déjà dit que je l'aimais beaucoup dans ses travaux "people", pour lesquels elle est essentiellement connue. En fait je l'idôlatre complètement dans ce registre, et je piaille comme une groupie à deux balles dès que je vois un cliché d'elle sur le ouèbe pipolesque (bien aidé par le côté glamour du tout, bien sûr, on est une quiche ou on l'est pas) (j'ai le même syndrome avec Mario Testino) (mais bon, j'admire la technique, les couleurs et la lumière aussi, c'est quand même pas des photos prises pour Clos*r, quoi) (bref).
Donc, si un jour je deviens célèbre, Annie, pense à moi, hein... Je pourrais mourir tranquille après, et mon côté narcissique en serait totalement flatté.
Bon, c'est vrai, j'ai déjà un bloug pour refléter ma fabulosité absolue et flatter mon narcissisme pervers, hein, mais tu avoueras que c'est pas pareil.