Magazine Emarketing

L’Hudson Crash Game : petite revue de presse du web

Publié le 06 février 2009 par Agencetorich

L’Hudson Crash Game est un succès ! Depuis 15 jours, 100 000 joueurs se sont déjà affrontés dans le ciel de New York pour tenter d’éviter les volatiles et pour attérir en douceur (non sans avoir tenté quelques figures auparavant !).

Durant ces quelques jours, l’Hudson Crash Game a été pris d’assault par de nombreux internautes qui ont voulu partager leur découverte. En quelques heures, le buzz était en marche !

Voici une petite sélection des meilleurs articles d’internautes :

article-lepost-600x513 LHudson Crash Game : petite revue de presse du web

paperblog-600x478 LHudson Crash Game : petite revue de presse du web

scanning-600x527 LHudson Crash Game : petite revue de presse du web


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Agencetorich 231 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog