Encore du retard ce mois-ci, mais Klaus et une angine ont eu raison de moi.
- ciné/tv/dvd : The Spirit [ciné] (★★), Transformers [brd] (★★★), Happy Feet [brd] (★★★), Ratatouille [brd] (★★★), Le Cinquième Elément [brd] (★★★), La Grosse Emission le Best of [dvd] (★), Whats Happens in Vegas [divx] (★★), Daft Punk’s Electroma [dvd] (pour la musique ★★★ sinon ★), Bande de sauvages [tv] (★), Hostel part II [tv] (★), My Blueberry Nights [tv] (★), Miami Vice [tv] (★), Footloose [tv] (★★) (un remake est prévu avec Zac Efron !), Grease 2 [tv] (ø), Le Capitaine Sky et le Monde de Demain [tv] (★★).
- séries : Je suis restée bloquée sur Private Practice.
- music : Anaïs - The Love Album et Birdy Nam Nam - Manual For Successful Rioting.
- lecture : Arthur de Pins et Maïa de Mazaurette pour Péchés Mignons, Tome 3 : Garce Attack !, Joséphine de Pénélope Bagieu, ChamaSutra de Chat Malo et Pénélope Bagieu, Cahier d’exercices pour les adultes qui ont séché les cours d’éducation sexuelle de Frédéric Ploton et Pénélope Bagieu, et enfin le petit livre que j’adore des pensées de l’artiste Miss.tic, Je prête à rire mais je donne à penser.
- web : Nouveau thème chez moi. Et Damien Jean bien sûr.
- boy : J’ai Walk The Line et Fight Club en DVD désormais, je vais pouvoir me régaler Par contre il faut que Colin Farrell arrête de mâcher du chewing gum la bouche grande ouverte lors de cérémonies comme les Golden Globes. C’est d’un vulgaire…
- voyages/we/sorties : Paris, toujours, fin janvier. Avec un passage à Liège pour une Soirée Blanche le vendredi et les TransArdentes le samedi mais c’est le soir où j’ai commencé à être malade donc un peu dégoutée de ne pas avoir bien apprécié.
- shopping : Je me suis fait plaisir : le Nokia E71, des UGG chestnut, un tee Princesse des Fruits, des livres, des Blu-Ray Disc et des DVD, des bottes et une blouse bolchoi russe sur Ebay, un collier ancienne collection Suicidal grâce aux ventes de La Boutique Petite, un jean’s déchiré-style Zara, et des coffrets SmartBox (Aventure et Aqua Vitalité) pour les anniversaires de mes soeurs.