Magazine Cuisine

Craquage en solo, pour soirs de flemme...

Par Lolocoop
Il y a des soirs comme ça, plus le moindre gâteau fait maison, plus de Rochers Suchard, plus rien qu'un paquet de Granola, qui n'a pas été repéré et dévoré par vos monstres, et en plus le médecin vous a prescrit du repos, pas de stress, pas de ménage pour l'instant parce que vos cervicales à force d'avoir été  secouées par le Kiné King Size, elles sont complétement raides.
Craquage en solo, pour soirs de flemme...
Oui mes vertiges c'est fini, mais maintenant j'ai les nerfs coincés dans les cervicales, d'où comme des décharges électriques dans le cou, super sympa, surtout quand on est un tout petit peu hypocondriaque, genre, ça y est j'ai une tumeur au cerveau, une hémorragie cérébrale, ou autre chose du même genre, je sais j'en vois qui ricanent, (genre pour ça faut avoir un cerveau!!!!).
Craquage en solo, pour soirs de flemme...
Bref, je pouvais à peine bouger la tête, et je me suis empiffré de granola, toute seule sur mon canapé, en me levant toutes les 10 minutes pour aller ouvrir la porte à cette chatte qui ne sait ce qu'elle veut dehors, dedans, dehors, dedans.
En même temps Pierre Desproges disait "A partir de 40 ans quand tu te lèves le matin et que tu n'as mal nulle part c'est que tu es mort" Alors... Oui oui j'ai plus de 40 ans, mais Sharon Stone est tout de même plus vieille que moi na!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lolocoop 927 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine