David Pujadas et Laurence Ferrari n'ont pas fait des étincelles devant Sarkozy à la télé. C'est moins que l'on puisse dire. Le président excelle à l'oral et n'a trouvé hier soir aucun obstacle majeur tant l'intervention des animateurs de JT fut pitoyable. Sarkozy avait donc le bon choix avec cette sélection même si Alain Duhamel assura un instant le spectacle mais sans grand danger pour le président rompu à l'exercice. La soupe était bonne et Nicolas Sarkozy en a rajouté une louche en nous montrant son nouveau look.
<<<<<<< Lagache M6 : j'avais soigné le brushing et le costard, deux trois questions banales, j'ai été formidable , non ?
Il endosse un bien joli costard socialiste , bien coupé au niveau des paradis et niches fiscaux, je charge un max les traders véreux pour effacer la sihouette libérale et je taille dans la tranche des impôts la plus basse pour alléger l'ambiance sans oublier un léger relèvement des allocations familiales afin de soulager le populo aux entournures. Style socialiste à bloc , de la bel ouvrage qui fait déjà grincer les portes de coffre de ses amis banquiers et industriels blindés, les Bouygues, Lagardère et Bolloré . Quelle mouche a donc piqué le Président ? Les experts ne peuvent qu'évoquer l'influence de Carla. L'épouse bobo gauchisante de coeur lui aurait-elle chantonné un petit refrain socio le soir sur l'oreiller ? Why not ? Quant à Pujadas et Ferrari , ils peuvent rejoindre leur rédaction sans crainte pour leur carrière , ils ont été PARFAITS .
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 08 février à 19:09
Du journalisme comme sa tout le monde peu le faire...