Vous n'avez pas pu passer à côté. Sauf si vous n'êtes pas blogueur, pas ami de blogueur et pas inscrit sur facebook.
Mais actuellement, c'est la folie furieuse et une bagarre sans nom entre plusieurs groupes de blogueurs.
La principe est simple. Le concours du 1er criterium de blogueurs aux Arcs a été lancé il y a peu.
Je n'ai malheureusement pas réussi à m'y inscrire, n'ayant pas réussi à former une équipe de 4. Entre ceux déjà inscrits dans des équipes, celui interdit de ski et celle phobique de la neige, j'étais mal partie.
J'ai néanmoins failli y croire, ayant commencé à former, avec deux blogueuses totalement inconnues une équipe. Il ne nous manquait qu'un quatrième, mais nous n'avons pas réussi à le trouver...
Je me retrouve donc aujourd'hui, à défaut d'être dans une équipe, harcelée de tous côtés pour défendre les équipes amies.
Mais comme j'en défends plusieurs, je n'ai pas envie de promouvoir plus l'une qu'une autre (désolée...).
Mais je vais néanmoins vous présenter mes équipes gagnantes :
Tout d'abord, les e-connes de la blogosphères dont font partie mes chères Dom et Manou. Quatre non sportives qui ne nous font aucune promesse, à part d'être mauvaises !
Viennent ensuite les Baskets et Mini-Jupes, avec Victor, qui sont très peu spammeurs par rapport à tous les autres. J'espère que ça va durer...
Ensuite, les Good Samaritains et Charles Liebert s'engagent sur la voie humanitaire, promettant de faire un don s'ils gagnent.
Puis les 9irl5 avec ma copine Bao qui en ont marre de dévaler les pentes de ski sur console et aimeraient profiter de la vraie poudreuse.
Les StalagTwitts composées de Jacques ont l'air beaucoup plus posés que leurs concurrents mais nous font tout de même des promesses étranges.
Et enfin, les étoiles des neiges où sont Sardine, Zara, Clyne et Vert Cerise, simples et calmes qui attendent, pleines d'espoir, de remporter le concours.
Inutile de vous dire à quel point je suis harcelée et spammée de messages sur FB. Donc j'espère qu'au moins une des équipes que je soutiens remportera le concours !
Et vous ? Vous y participez ?