Madonna a pété les plombs !

Publié le 06 février 2009 par Chantal Doumont

Vieille peau

En voyant des photos d’elle non retouchée et non photoshopée, la montrant au monde entier ridée, fripée, l’air fatiguée et au bout du rouleau, Madonna a pété les plombs et copieusement engueulé l’entourage et les médias qui ont osé publier ces photos.

Sur les photos, on la voit telle qu’elle est dans la vie, avec ses 50 ans et ridée malgré tous ses liftings et ses injections de Botox. Les photos ne devaient pas se retrouver sur Internet mais comme la madone était en vacances au Mexique avec Alex Rodriguez au moment du crime, elle n’a pu rien stopper. Pour rien au monde elle aurait souhaité que le public la voie sous son vrai jour.

Rien de dramatique dans ces clichés mais elle cherche toujours le grand coupable pour lui faire payer son crime !

Depuis son divorce hautement médiatisé, la star a perdu des plumes. Comme si tout d’un coup, le public autant que les médias avaient cessé de s’intéresser à elle.

Vrai qu’il n’est pas agréable de voir des mauvaises photos de soi publiées dans les médias, mais c’est pas une raison pour virer fou et se conduire comme une vraie chipie.

Madonna a récemment obtenu la garde légale des deux enfants issus de son union avec Guy. Ils feront la navette entre Londres et New York et passeront les vacances avec leur père.

planete.qc.ca/showbiz/