Magazine

Petites nouvelles du monde et de l'univers

Publié le 06 février 2009 par Emanu124

Spéciale "Le petit, petit, tout petit monde de Nico"...

Oui, car je n'ai pas pu contribuer au journal de meufs d'Olympe lundi consacré au leader Minimo (comme disait Gilles, qui a hélas arrêté son excellent blog de dessins satiriques) pour cause de lancement de concours, je me rattrape donc aujourd'hui..

Car franchement y'a matière...

  • Avec évidemment en guest star : l'affaire Kouchner. Oui, le French Doctor, le chevalier blanc de la cause humanitaire, le pourfendeur de famines est aujourd'hui dans de sales draps. La preuve : Fillon le soutient. Autant dire qu'il est mort.. Revenons à la génèse de l'histoire. Pierre Péan, l'auteur du livre qui découpe Kouchner en rondelles a un différent de longue date avec le ministre des affaires étrangères. Sa thèse très controversée sur le génocide du Rwanda, développée dans le livre "Noires fureurs, blancs menteurs" l'a conduit à un affrontement sanglant avec Kouchner sur ce sujet. Pour se venger, Péan écrit donc un bouquin au vitriol, où il reprend en fait des informations déjà connues et relayées notamment depuis plusieurs années par "Le Canard Enchaîné". Et qu'y découvre-t-on ? Aucune activité illégale en tant que telle, mais il s'avère que celui qui voudrait passer pour le redresseur de tort de la planète fait des "ménages" très bien rémunérés pour des hommes politiques Africains moyennement recommandables, voire dictateurs sur les bord ; ou, en tant que conseiller,  donne des certificat de moralité à des sociétés pas très morales ; ou fait nommer sa propre femme à la tête de France 24, chaîne de télé dépendant de son ministère ; ou bien encore se fait domicilier en Corse pour avoir des frais de déplacements plus élevés. Bref, le portrait d'un homme avide de pouvoir, et surtout de fric.. Pas très glorieux pour un type qui à coup de - très mauvaises - prestations théatrales, voulait passer pour le sauveur de l'humanité. Non ?
  • Nous habitons en Corée du Nord, je vous le confirme, c'est officiel. Hier Nico a parlé sur 3 chaînes pendant 90 minutes. 3 chaînes à la fois... A quand le phare de la pensée occidentale en boucle sur TOUTES les chaînes de télé ?? Brrr.. Qu'a-t-il dit d'ailleurs ?.... Boh, il a parlé... 115 annonces à la minute de tout et n'importe quoi comme d'habitude.. A priori, faire des annonces et s'acheter des montres, il sait faire...
  • Les ouvriers de Gandrange ont d'ailleurs eu le temps de s'en rendre compte, ils ont même érigé une stèle aux promesses non tenues de Nico devant leur usine qui va fermer... Alors que Nico leur avait promis, craché, juré qu'il ferait un rempart de son corps pour l'empêcher... Nico, qu'est-ce-tu vas faire un rempart de ton corps, gaulé comme t'es... Tu pourrais à peine faire un rempart à un moulin à vent de jardin..
h_4_ill_1150769_8dd1_921542.jpg
  • L'oscar du cire-pompe de la semaine va a... John Galliano.. Qui a sonorisé son défilé Dior Haute Couture avec des chansons de Carla Bruni.. Au risque d'endormir l'assistance et les mannequins avec. Vous imaginez la scène : les mannequins frappés d'une brusque somnolence qui tombent du podium et s'écroulent dans le public également en train de ronfler.. Mouahahhaha
  • L'oscar du sacrifié de la semaine va au prêfet de la Manche, viré pour n'avoir pas "tenu" sa populace noyautée par d'horribles gauchistes rouges qui n'aiment pas (comment est-ce possible ?) notre guide suprême sur talonnettes.  Chus mon gars, represent la prefectorialité, on est tous avec toi.. Après le responsable de la police en Corse, limogé pour n'avoir pas évacué assez rapidement la propriété de Clavier envahie par d'horribles Corses gauchistes rouges qui n'aiment pas (comment est-ce possible, encore !) notre lumière de la France en mouvement, ça commence à faire beaucoup de gens supprimés pour crime de lèse-Nico..
  • Pétage de plomb. Non pas Nico, c'est trop facile, il disjoncte en permanence. Pour terminer, 2 pétages de plomb qui font le tour des médias depuis hier. Un français : Jean-Luc Delarue. Depuis quelques temps, l'animateur de France 2 connait des épisodes incohérents à répétition. Après son nervous breakdown dans un avion il y a un an - où il avait fini maîtrisé par l'équipage, il est apparu récemment à plusieurs reprises dans des états seconds en public.  Je l'ai vu notamment présenter la remise des globes de cristal, très pâle copie des golden globes américain sur France 2, ou il racontait totalement n'importe quoi sur un débit de mitraillette.. Etant tombée dessus par hasard, j'ai décroché rapidement. Mais il aurait un peu plus tard dans l'émission remis un prix à Yamina Benguigui en lui disant carrément "vous voulez que je vous tienne votre globe, ou vos globes ?"... Choquée, la réalisatrice et écrivain a demandé des excuses publiques. Ceux qui n'ont pas demandé d'excuses publiques, mais qui se sont vengés directement, ce sont les techniciens du tournage du dernier film de Christian Bale (Batman). Lassés d'être insultés en permanence par l'acteur colérique, ils ont balancé un de ses pétages de plomb sur internet. Celui qui incarne le justicier masqué y hurle sur un pauvre type qui passait devant lui en balançant environ 500 "fuck" à la minute... Repris par les médias, l'affaire fait grand bruit et Bale, obligé de s'excuser en pubic, passe pour un sale con aux yeux de l'univers..

D'ailleurs je vais finir en pétant les plombs moi aussi... FUCKFUCKFUCKFUCKFUCK...

Non je vais finir par une photo. Sarko félicitant les handballeurs français champions du monde. Même avec des talons, il leur arrive à la poitrine... MOUAHAHAHHAHAH

a5f89bf.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Emanu124 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte