Bla bla bla Sarko est là..

Publié le 05 février 2009 par Chezfab

Bon voilà Saint Nicolas Regarde Comment Je Suis Beau Et Je T'Emmerde à parler ce soir. Se la jouant croque mort, il portait un costume noir, une voix basse et un sourire carnassier pour humilier ceux qui osent l'amener sur le terrain qu'il n'aime pas.

Que nous a t il dit ? Qu'il s'occupait de tout ! Et on ne parle pas de justice deux secondes ! Ha oui il veut revoir les syndicats (ça va donner une bonne raison aux couares de se barrer). Une intervention enfumage comme il sait si bien le faire.

Les banques ça n'a rien couté dit il... Bon il a un peu oublié les 10 milliards de capitalisation direct (donc pas des prêts hein coco) et le fait que quand on prête 25 milliards, ils sortent bien de quelque part, même s'ils apportent des intérêts.

Du vide absolu, bourré de rien. Mais par contre une position très néoconservatrice : les femmes à la maison et faites des gosses l'état vous filera des allocations plus fortes. Les patrons sont des gentils, c'est les actionnaires les pas trop méchants mais quand même. Mais putain, saloperie de salariés vous allez bosser oui ?

Et le coup des impôts pour contre balancer le bouclier fiscal ! Du très grand art.

Au fait ? Vous avez remarqué que les journalistes n'ont posé aucunes questions pertinentes et ont servi de passe plat ? Ha mais j'oubliais ! Ils ont été choisis par l'Elysée...

Bref, c'est comme d'habitude : je fais ce que je veux et je vous emmerde.

Bon alors, on crie plus fort ?

PS : au fait, savez vous que pour Sarkozy l'humain est une marchandise. Ecoutez ça...


Sarko : "l'homme est une marchandise"
envoyé par herve_mjs