Magazine

Une dernière fois

Publié le 05 février 2009 par Vincent

Demain, je pars pour l’Arabie Saoudite. Pour faire exactement ce que je ne voulais plus faire, après l’avoir fait pendant presque 6 ans. Une dernière mission de mon ancienne fonction, puisque depuis le début du mois, j’ai changé de poste, et de métier.

L’Arabie Saoudite, c’est déjà un des pays que j’aime le moins. J’y suis déjà allé, je sais qu’il n’y a rien à y voir, rien à y faire, puisque tout y est interdit. Internet, l’alcool, les films, les livres, et aimer les garçons.

Mon ancien métier, technique, j’en ai fait le tour depuis bien longtemps, et j’attendais avec impatience de passer à autre chose.

J’attendais depuis plusieurs mois une opportunité interne, qui me permet de changer de métier (je m’écarte un peu de la technique et je me rapproche de la vente) beaucoup plus facilement et rapidement que si j’avais décidé de changer d’entreprise. Lundi dernier, j’ai déménagé mon bureau, et signé une nouvelle annexe à mon contrat de travail.

Cette mission en Arabie Saoudite, elle était prévue de longue date, et sans cesse repoussée. C’est parce que c’est la dernière que je vais réussir à la supporter, même si je la redoute.

Parce que c’est l’Arabie Saoudite.
Parce que c’est pour y faire ce que je ne veux plus faire.
Parce que, indépendamment de tout le reste, c’est une mission difficile.
Parce que je ne vais pas avoir de week-end (là-bas, la semaine est du samedi au mercredi).
Parce que je vais passer 6 nuits loin de mon chéri.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog