Paris Hilton, qui possède une boîte de nuit au sein même de sa résidence de Los Angeles, est une grande fan de Simon Cowell, l'un des jurés d'American Idol et serait ravie de passer une soirée avec lui.
Elle a confié : "Simon Cowell est un businessman très malin, je l'adore, il est à la fois amusant, charmant et cool. Je ne l'ai pas encore invité dans ma boite de nuit personnelle mais je n'y manquerai pas!"
Paris, 27 ans, admire également Cheryl Cole, la partenaire de Simon Cowell dans l'émission britannique 'The X Factor', et pense que les Girls Aloud, le groupe pop dont la jeune femme fait partie, pourrait faire une grande carrière aux États-Unis.
La jeune starlette a expliqué au magazine Heat: "Certaines rumeurs prétendent que Cheryl Cole s'apprête à venir aux USA. Je ne l'ai pas vue souvent mais je sais à quel point le public l'aime. Elle est épatante et je suis certaine que le public américain l'aimera aussi."
Il semblerait que Simon soit du même avis et fasse des pieds et des mains avec ses avocats afin d'obtenir un visa de travail pour Cheryl afin qu'elle puisse entamer une carrière aux États-Unis. A ce propos, il a été dit : "Simon a été époustouflé par la performance de Cheryl lors de l'émission 'The X Factor'. Il est certain de pouvoir en faire une star internationale mais il faut qu'il se débarrasse du problème de visa. Il travaille avec des experts de Miami et croit en un possible arrangement."
Rappelons qu'en 2003, Cheryl a été condamnée pour agression et c'est sans doute pour cette raison qu'elle a du mal à obtenir le fameux visa.