Magazine People

Loana, violemment agressée chez elle par deux hommes

Publié le 05 février 2009 par Orsérie - Le Journal Du Beau & Du Bien-Etre

En état de choc, l’ex vedette de Loft Story a le nez cassé et le visage tuméfié. Sur son lit d’hôpital, elle se confie actuellement à la police.
 

 

Loana Petrucciani, pionnière de l’émission de téléréalité Loft Story, vient d’essuyer un sale coup. La starlette de 31 ans a été hospitalisée d’urgence mercredi après-midi à l’hôpital militaire Percy de Clamart (Hauts de Seine). Ses jours ne sont pas en danger. L’affaire est pour le moins confuse. Son agent, Alain Pons, indique d’abord au Parisien qu’elle a été victime « d’un malaise » à son domicile, un appartement de l’avenue de Chaillot dans le 16ème arrondissement de Paris. Star Agora se révèle ensuite plus précis en parlant d’une « overdose médicamenteuse ». On apprend vite que Loana gisait au sol, inanimée dans sa salle de bain, et découverte vers 18 heures par deux de ses amies. Gala.fr annonce peu après que l’ancienne vedette de Loft Story a été retrouvée « avec le visage couvert d’ecchymoses et le nez cassé ».

Alors, simple malaise ou agression ? Selon la police, Loana, aurait été agressée une première fois samedi. Il semble que la mini star du petit écran ait été battue par deux hommes. Les voisins de la bimbo ont d’ailleurs entendu des cris. De plus, la porte de l’appartement de la jeune femme était ouverte lorsque ses deux amies sont entrées pour la découvrir ensanglantée. En état de choc sur son lit d’hôpital, Loana est entendue en ce moment même par les enquêteurs, et ses déclarations confirmeraient la piste de l’agression.

La vie de la starlette n’était déjà pas si drôle avant cet événement. Gagnante de la première édition de Loft Story en 2001, Loana a écrit un livre relatant les malheurs de son enfance, « Miette », vendu à 140 000 exemplaires. En 1998, elle accouche d’une fille qu’elle confie immédiatement à la DDASS. Aujourd’hui encore, l’absence de son père et sa difficulté à se stabiliser sentimentalement la handicapent lourdement. Célèbre pour la scène suggestive de la piscine dans le Loft, elle aurait par la suite tourné dans un X. Elle le niera, mais ses photos (très chic !) parues en septembre dernier dans Newlook éclipsent les derniers doutes sur ses penchants exhibitionnistes. Loana a certes une belle plastique, mais sa tentative de percer dans le monde de la télévision n’est pas un franc succès. Elle se reconvertit alors dans la chanson, dans les parfums et dans la mode, en créant une ligne de vêtements.



Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine