Magazine People

Britney Spears : toujours quelque chose qui cloche

Publié le 05 février 2009 par Benjamin Tolman
Britney Spears Agrandir l'image

Alors que tout semble aller pour le mieux dans la vie de Britney Spears (elle a même obtenu que ses fils la suivent pendant sa tournée), son ancien manager porte plainte contre elle et ses parents pour diffamation.

Influencée par ses parents, Britney Spears avait elle-même porté plainte pour harcèlement contre Sam Lufti, son ancien manager. Une accusation que l'homme ne parvient pas à digérer.

Il reproche à Britney Spears, mais surtout à Jamie et Lynne, ses parents, d'avoir tenu des propos diffamatoires à son égard, et de l'avoir agressé. Mais ce n'est pas tout, il accuse également la star d'avoir rompu de façon abusive le contrat qui les liait. Selon la plainte qu'il a déposée, "Jamie et Lynne ont entrepris une campagne de mensonges et d'intimidation pour détruire Lufti et le faire sortir de la vie de Britney. (...) Après avoir atteint leur objectif, ils ont continué."

Sam Lufti a donc décidé de porter plainte "n'ayant pas d'autre alternative, il mène cette action pour se défendre contre les attaques persistantes de Jamie et Lynn."

La semaine dernière, Britney Spears et son père ont obtenu une ordonnace restrictive contre le manager, qui n'a désormais plus le droit de les approcher. Mais Sam Lufti refuse de se laisser faire et a bien l'intention d'obtenir un dédommagement pour le tort que la famille Spears lui a causé. Sa réputation est en effet aujourd'hui plus que ternie.

D'après le Daily Star, le manager ne se contentera pas de sa plainte pour diffamation, il serait actuellement en pourparlers avec une chaine américaine afin de réaliser une émission riche en révélations au sujet de Britney Spears. "Il est très amer depuis que Britney a demandé une ordonnance restrictive contre lui. Il a trouvé une opportunité de prendre une revanche très lucrative. Pour rapporter, ce documentaire devra être plein de révélations choquantes et sensationnelles", explique une source.

La guerre entre Britney Spears et Sam Lufti semble encore très loin d'un accord de paix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine