Et oui on est d’accord pour dire qu’il y a eu spams à ce sujet et que ca a été lourd.
Pour gagner ce weekend, il faut avoir le plus grand nombre de contacts dans son groupe facebook.
Vous avez sans doute entendu parler d’Mry, l’homme aux 50 000 amis sur facebook. Il se propose donc de faire adhérer tous ses amis au groupe qui le surprendra le plus.
Moi je n’ai plus facebook, j’avais suivi ca de très loin donc je m’en foutais royalement.
Jusqu’au moment où Fanny Berrebi du groupe Les e-connes (avec Dom, Amelimelo et Manou) a envoyé cette video.
Bouffée d’air, fou rire. (au passage, tout spécialement pour romu, je conseille instamment la lecture assidue du blog de Fanny).
Vous me connaissez, je suis la générosité faite femme. Abnégation est d’ailleurs mon troisième prénom. Le second est Josyane ce qui n’a rien à voir.
J’ai donc twitté ceci
Ce à quoi Mry a répondu “fais-en une note”. On reconnaît d’ailleurs bien toute la mesquinerie de la droite, qui ne se fie pas à la parole d’une femme de bien. Pourtant j’avais juré sur la tête de Staline en mon fort intérieur.
Je me doute que mon lectorat, même celui perdu pour la cause (hein max), est en train de pleurer des larmes de sang, se dit que la blogosphère m’a définitivement perdue et surtout combien j’ai touché pour cet acte. (beaucoup).
(l’hydre droitiste se préparant à attenter à la vertu d’une innocente)
- “Un jour”. Complément incluant une temporalité non définie à ce jour. Je notais hier le paquet d’ex cocos ayant tourné vieux connards d’extrême droite amateurs de théories fumeuses (suis-je glauque). On peut donc supposer que l’Alzheimer aidant, je puisse envisager ces extrémités. Ou pas.
- Un grand penseur l’a dit “La femme est serpent”. La femme je ne sais pas ; moi, oui. Et je suis, en plus, adepte d’une blague qui m’a valu mon siège à vie aux Grosses Têtes et l’admiration de Bigard.
- “Ah tu es au PS ? De droite donc”.
Je peux donc déjà vous avouer que non seulement je vais voter à droite à un jour mais que je l’ai déjà fait.
(une gentille communiste perdue pour la Cause)
- “à droite” tiré du latin directus “en ligne droite”. Oui j’ai fait hypokhâgne. Voter à droite signifie donc pour leslatinistes distingués “voter en ligne droite”. Comme d’habitude donc. Pour la LCR en clair.
“A droite”. Locution signifiant qu’on se dirige vers la droite.
“oh regarde le joli magasin de fringues là, à droite, allons y dépenser le PIB de Cuba”.
Je promets donc à Mry de me diriger vers la droite dans mon bureau de vote et même de choisir l’isoloir le PLUS à droite. Oui c’est cadeau.
Pour toutes ces raisons, Emery ma mission est remplie. Je voterai à droite, de plusieurs façons possible .