1/ J'ai entendu le message des gens qui ont peur, on va voir les syndicats bientôt. Mais je les préviens: Faut pas faire peur aux gens, c'est pas bien d'être anxiogène si vous voulez que je le dise, je le dit ( tout plein de geste avec ses doigts, dessine des 6 avec ses doigts et fait des gestes sataniques selon certains cinglés). Et quand même monsieur Pujadas, est-il normal dans un pays comme la france, une démocratie appaisée, qu'on puisse bloquer une gare parisienne? Prendre les gens en otage? Non, nous allons donc optimiser la loi sur les sévices minimums.
2/ la majorité silencieuse ne s'exprime pas, elle a peur aussi, mais il ne faut pas: J'ai déjà sauvé l'Europe, on va réformer le capitalisme ( ça fait 4 mois que ça dure pour ceux qui n'auraient pas suivi ). Et je propose de partager les profits en 1/3 pour les actionnaires par ce que c'est normal , 1/3 pour les investissements et 1/3 pour les salariés. ( personne ne rappellera qu'il a déjà promis ça en Janvier 2008 et que rien n'a suivi cette proposition).
3/ TINA TINA TINA , There is no alternative ! Tout le monde a fait des réformes (qui ont plantés ou sont de simples camouflages statistiques ), nous devons le faire pour rendre notre pays compétitif ( on est déjà bien placé).
4/ On fait comme tout le monde: De l'investissement! 1000 mesures c'est la relance près de chez vous, on a même un site internet pour que les gens puisse suivre qu'on travaille. Et la relance par la consommation, les socialistes veulent refaire 1981, Vous ne voulez pas de ministres communistes aussi ? Et des chars russes sur la place de la concorde ? Hein ? Et vous Monsieur Pujadas vous pensez qu'il est normal dans un pays comme la France qu'on ne puisse pas (ici mettre un des 1000 points) ? ou qu'on doive attendre 20 ans pour ( autre point parmi les 1000) ?
5/ J'ai tapé sur les banquiers, tout le monde devrait être content non ? Par ce que c'est l'argent des français dont on parle . J'ai sauvé l'automobile par ce que ce sont leurs voitures! L'état ne doit pas être actionnaire. Les banques ce n'est pas son métier. Mes ministres anciens avocats d'affaires comme Lagarde ou Woerth peuvent vous l'expliquer. Est-il normal qu'on tue les banquiers sur un trottoir ? Non je ne veux pas ça. Pourtant nous avons sauvé les banques!
6/ TINA TINA TINA, c'est ça ou alors vous voulez quoi du déficit en plus ( il en fait déjà) , du chomage ? Qu'on nourrisse les Chinois en faisant des chèques? Nous crééons de l'emploi, le plan de relance va en créer 100 000, rendez vous compte. Et on va payer ça avec les interêts de l'argent qu'on prête aux banquiers.
7/ On va reformer plus en 2009, j'ai été élu pour ça, et donc je suis légitime . Ce n'est pas la rue qui gouverne. La rupture est là. Les grévistes sont allés manifester en métro, signe que tout fonctionne. La gauche c'est le parti de l'immobilisme et des conservatismes, regardez les ils courent après Besancenot.