Après les pillules bleues pour ces messieurs, voici qu’arrive le pansement “qui donne des envies coquines” à ces dames. Ce sparadra particulier diffuse une petite dose de testostérone, ce qui a comme effet d’augmenter l’activité sexuelle. Une petite invention dévoilé dans The Journal of Sexual Medicine.
La testostérone, fréquemment employée dans le sport en tant que substance dopante, est l’hormone la plus importante en ce qui concerne l’activité sexuelle tant chez les hommes que chez les femmes. Un trop bas niveau de testostérones peut provoquer des troubles de l’érection. Chez les femmes cela se traduit par une absence de désir.
Aux Etats-Unis, on trouve dorénavant des sparadras “d’amour”, qui se posent simplement sur la peau. Une étude réunissant plusieurs académies américaines a démontré que ces “sparadras-viagra” ont une influence positive. L’envie revient: la fréquence des activités sexuelles passe de 4 fois par semaine à 4,4 fois. Au total, 132 cobayes ont pris part à l’étude, qui a duré six mois. D’après les chercheurs, ce pansement peut être une solution pour les femmes, en particulier après leur ménopause. (IMB)