- En comptabilisant les enregistrement numérique, le premier des 10 derniers épisodes de Battlestar Galactica (Sci Fi) est devenu le plus regardé de la série de science-fiction depuis le lancement de la saison 2 à l’été 2005. Intitulé “Sometimes a Great Notion”, l’épisode diffusé sur Sci Fi le 16 janvier a été visionné par 2.8 millions de téléspectateurs.
- Visiblement, entre le public de TNT et Trust Me , la confiance ne règne pas ! Pour son deuxième épisode, la comédie dans laquelle Eric McCormack et Tom Cavanagh incarnent deux publicitaires, n’a réuni ce lundi que 1.9 million de téléspectateurs, ce qui marque une baisse de 44% par rapport au lancement le 26 janvier. Au total, Trust Me a perdu 65% du public de The Closer, diffusée à l’heure précédente. La confrontation directe face aux inédits des Experts Miami et Medium y est peut-être pour quelque chose…
- Toujours sur le câble, Monk a de nouveau battu Friday Night Lights vendredi dernier : 5.4 millions pour le cop show de la chaîne câblée USA Network contre 4 millions de téléspectateurs pour la série de NBC.
- De son côté, Big Love a attiré 1.5 million de téléspectateurs ce dimanche, alors que pendant ce temps-là, un peu moins de 100 millions d’américains étaient branchés sur NBC pour assister au Super Bowl. C’est 100 000 téléspectateurs de gagné pour la série de HBO par rapport au dimanche précédent.
(sources : Hollywood Reporter, TV Guide, Variety; crédit photo Battlestar Galactica : Sci Fi)