Non, non, blogopote chéri(e), ne ferme pas la fenêtre, tu es bien à la bonne adresse !!! Tu commences à me connaître maintenant, tu le sais bien que je souffre d'une CSSite aïgue !
Pour ma défense, je ne suis pas encore aussi atteinte que Didou mais il faut quand même que je vous montre de temps en temps ce que je sais faire, la réputation et le carnet de commandes de l'atelier en dépendent !
Encore une fois, j'ai voulu harmoniser le design de l'atelier avec celui du catalogue (c'est pour mieux te perdre mon enfant !
Remarque : je conseille à mes abonnés qui vont arriver directement sur cette page d'utiliser le lien de retour à l'accueil (en haut à droite dans la colonne de modules) pour voir et comprendre de quoi je parle.
Je ne sais pas ce que vous en pensez (je suis sûre que vous allez me le dire !) mais je suis plutôt contente de moi. Hé hé !
¤¤¤
Pour le reste, je suis une bien piètre calife ... mea culpa ! Patience ! Les vacances approchent ... le temps mais surtout l'envie reviendront avec du repos ... du moins je l'espère !
En attendant, je remercie toutes celles et ceux qui ont chaleureusement accueilli ma p'tite soeur parmi nous.