La vidéo réalisée par Steven Meisel, photographe habitué de Vogue ou W, met en scène ce qui pourrait ressembler à une petite partouse entre mannequins de bonne compagnie (notamment Anna Selezneva, Anna Jagodzinska and Natasha Poly), le tout filmé comme s'il s'agissait de rushs volés d'une caméra de surveillance.
C'est un peu la version chaud brulant des publicités Levi's où une femme et un homme se déshabillent, sauf que là où la publicité Levi's s'arrêtait, la publicité Calvin Klein Jeans commence. A peine diffusée, la vidéo a été censurée par la télévision américaine, même tard sur les chaines du cable... mais on peut compter sur le buzz internet pour qu'elle génère du trafic sur le nouveau site internet de Calvin Klein.
Dommage que cela fasse un peu réchauffé: une publicité très hot avec Eva Mendes était déjà sortie cet été pour le parfum Secret Obsession ... du même Calvin Klein. Elle avait également provoqué le même tollé de la part des censeurs. On ne change pas une équipe qui gagne...
Pour voir la publicité, c'est ici ou sur le site de Calvin Klein Jeans.
Au final, je ne suis pas sûr que cet amas de chair suante me donne envie d'acheter un jean Calvin Klein. Je garde mon bon vieux Diesel.