Pardonnez-moi, je suis irrévérencieux c'est sûr. De vous à moi, la récupération par ma communauté consanguine, de la mort du Cardinal Lustiger fait pitié. Ces frères dont certains veulent refuser ma matrilinéarité à travers certains forums est une honte...ah fichtre, j'oubliais, ils n'aiment pas les Noirs.
Combien de fois ai-je entendu, du vivant de l'ecclésiastique, des quolibets à son sujet ? Des milliers. Cet homme a été traîné dans la boue par ceux-là même qui, aujourd'hui, récupèrent sa mort pour se mettre en avant. Quelle pornographie ! Une petite brochette...
...Traîtrises aux Juifs ; faux juif ; faible ; irresponsable ; "baba-caca" ; "coco-bobo" et que sais-je encore ? Ces scélérats, attirés par les lumières viennent nous faire leur numéro de chialerie-larmes de crocodile mensonger.
Que dire de l'homme qui a joué l'incruste aux obsèques, Nicolas Sarkozy, tel un pique-assiette ?
Qui sera l'homme le plus drôle de l'année ? Entre Sarkozy, désormais monsieur 64% selon l'Ifop et Monseigneur Lustiger, redécouvert hypocritement comme Aaron Jean-Marie, qui rime d'ailleurs bien avec judéité. Qu'est-ce qu'on nous a bassiné toute la semaine avec ça !
L'homme qui a connu la terreur nazie, la pourpre cardinalisée et la Coupole de l’Académie française, n’aura eu de cesse de pousser? de prôner l'oecuménisme. Il poussa notamment -quoi de plus normal-, l’Église catholique à reconnaître ses crimes contre les Juifs.
Le moment de recueillement s'est transformé pour moi, en séquence pathético-comique pour le chef de l'Etat. Le voir assis, tel un vendeur de cacahuètes ou des châtaignes D'Ardèche, posté devant le Printemps Hausmann a provoqué en moi finalement, une hilarité optimum.
Mais, en venant de Boston à Paris, Tartempion a joué un nouveau tour à son Premier-ministre qui reste homme-lige, ne pouvant représenter réellement les Institutions.